Fusil semi automatique Franchi Affinity 12/76 bois

Franchi Affinity Bois Cal 12/76 Canon 71

Franchi Affinity Bois Cal 12/76 Canon 71

849.00 €
Au lieu de 999.00 €
Réf : 272.6066.
3 fois sans fraisDestockagePas de cagnotteVu dans le catalogue
Produit vendu uniquement en France continentale
onPrêt a partir

Voir la description complète du produit

Commande par téléphone Voir les promos

Sortant directement des chaines de fabrication de Benelli en Italie, le Franchi Affinity est certainement l'un des meilleurs rapports qualité, efficacité, prix du marché actuel. Le dispositif inertiel exclusif de Franchi est réalisé à travers des matériaux spéciaux à haute résistance et il est positionné sur le devant du fusil. Il garantit une fiabilité absolue du cycle de réarmement, un équilibre parfait de l'arme et une stabilité incroyable de tir, pour une acquisition immédiate de la cible. Equipé du système de réduction du recul TSA-ADV (Twin Shock Absorber) : L'insert en gel fait place à une plaque de couche innovante en polyuréthane contenant des mousses spéciales qui atténuent le recul du fusil jusqu'à 50%. Existe en 3 types de crosse et longuesse  différents : matière synthétique noire, motif camouflage Max 4 ou bois de qualité supérieure. Carcasse fraisée pour recevoir tout types d'optique. Chambrée magnum 12/76. Canon de 71 ou 76 cm à chokes interchangeables (cylindrique, 1/2, full) large bande ventilée. Eprouvé bille d'acier. Poids : 3kg pour le calibre 12 et 2.65kg pour le calibre 20. Disponible en calibre 12 et calibre 20. Garantie : chaque fusil semi-automatique Franchi est couvert par une garantie de 7 ans pour témoigner de la qualité et fiabilité absolues des produits.

Caractéristiques du produit :


Catégorie d'arme :
Catégorie C
Vente interdite aux mineurs.

Pièces nécessaires pour la validation de votre commande :

Afin de valider définitivement votre commande et de la traiter au plus vite, il vous sera demandé de nous communiquer par internet ou par courrier les pièces administratives nécéssaires à l'achat de ce(s) produit(s).
  • Pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité recto/verso ou passeport)
  • Permis de chasse ET validation, OU licence de tir pour l'année en cours
  • Attestation relative à la conservation des armes (Télécharger le modèle)
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Déclaration d'acquisition des armes de catégorie C (cerfa n°12650*2)
 
› En savoir plus

Information sur la livraison des armes soumises à déclarations.


La livraison des armes soumises à déclaration ne peut uniquement se faire qu'à l'adresse indiquée sur la validation de l'année en cours.