Le Colmateur Noir 250 ml

Le Colmateur Noir 250 ml

Le Colmateur Noir 250 ml

Cotation transport : 0 ptLivraison GLSLivraison ColissimoLivraison Chronopost
19.90 €

Avec cet article, vous ajoutez

0.60 €

à votre cagnotte.

Réf : 284.2010.
onPrêt a partir

Voir la description complète du produit

Commande par téléphone

Colmatez les fuites et les fissures d'une simple pression en un temps record !

Le Colmateur est un spray d'étanchéité qui s'introduit dans les trous, les fissures et les craquelures pour protéger de l'air et de l'humidité.

Une fois sec, Le Colmateur devient un joint flexible étanche que l'on peut peindre ou recouvrir facilement pour adopter l'esthétique que vous souhaitez ! Très simple à utiliser, facile à transporter et très efficace, il est le produit le plus facile pour couvrir, étancher et protéger toute surface.

Une bouteille de 250 ml traite de 1 à 3m² (selon l'épaisseur de la couche).

LE COLMATEUR NOIR : Spray d'étanchéité pulvérisant un liquide bitumeux breveté sur l'ensemble des surfaces exposées à l'humidité. Applications sur : toitures, gouttières, dômes... Réparation des : joints d'étanchéité, tuyaux en PVC ou métal, caves, sorties de ventilation, menuiseries...

Spécificités techniques :
Ne se déforme pas à la chaleur.
S'adapte à tous les supports.
Température idéale d'application : 15°C.
Sèche en 2h en surface et totalement entre 12h et 24h selon l'épaisseur de la couche.

Mode d'emploi : Bien secouer le spray, nettoyer la surface à traite, pulvériser sur l'endroit à traiter ainsi que sur la surface proche. Appliquer plusieurs couches selon l'emploi. Bien nettoyer la buse après chaque utilisation.

Aérosol de 250 ml.
Fabriqué en France.

Produit classé : H222 -Aérosol extrêmement inflammable. H229 -Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. H304 -Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. H315 -Provoque une irritation cutanée. H335 -Peut irriter les voies respiratoires. H336 -Peut provoquer somnolence ou vertiges. H411 -Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.