
Réf 998.2824.
Collier répulsif antiparasitaire pour Grand chien
Derniers articles !
-
Paiement sécurisé
-
Livraison gratuite En point relais dès 79€ d’achats* (sous conditions d'éligibilité)
-
28 jours pour changer d’avis
Description
Collier répulsif antiparasitaire pour Grand chien
Description produit :La gamme Vetopure de Beaphar est efficace contre les puces, les tiques et les moustiques.
Le collier Vetopure pour grand chien a été spécialement conçu pour repousser les parasites externes.
Il contient des extraits de Margosa (Neem), arbre reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes et du Lavandin, qui dégage un agréable parfum aux vertus insectifuges.
Grâce à son procédé de fabrication, ce collier assure une diffusion continue des extraits de Margosa et de Lavandin.
Ce collier est muni d'une bande réfléchissante sur toute sa longueur, afin de rendre l'animal visible la nuit.
Grâce à ce dispositif, votre chien sera plus facilement repéré par les automobilistes et pourra se promener en sécurité.
Les propriétés du collier ne sont pas altérées par l'eau ou l'humidité.
Le collier ne trouble pas les sens olfactifs du chien.
En cas d'infestations parasitaires massives, il est conseillé de traiter l'environnement de l'animal et l'habitat avec un insecticide de la gamme Vetopure de Beaphar, comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation.
Caractéristiques Collier répulsif antiparasitaire pour Grand chien :
- Extraits de Margosa (CAS n° 84696-25-3) 20 g/L
- Lavandin (CAS n° 91722-69-9) 15 g/L
- Excipients qsp 1L
- Protection de 3 mois
- Résistance à l'eau et l'humidité
- Bande réfléchissante
- Contre les puces, tiques et moustiques
Avantages :
- Diffusion continue des extraits
- Propriétés répulsives
- Visibilité nocturne grâce à la bande réfléchissante
- Utilisation sans altération des sens olfactifs du chien