Lemigo
Sabots Edek PVC souple et résistant verts 38 à 46
Disponible
Disponible en: 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Chaussures basses Lemigo Edek 904 en PVC : imperméables et faciles à nettoyer
Les Lemigo Edek 904 sont des chaussures basses entièrement moulées en PVC, conçues pour le jardin, les travaux extérieurs, l’élevage et les environnements où le pied peut être régulièrement exposé à l’humidité et aux salissures.
Construction entièrement moulée en PVC
La tige et la semelle sont réalisées en PVC. Cette construction facilite l’entretien et permet d’utiliser la chaussure sur des terrains humides ou boueux.
Forme basse couvrant jusqu’à la cheville
L’Edek couvre davantage le pied qu’un sabot ouvert tout en restant plus bas et plus libre autour de la cheville qu’une botte.
Pour quels usages ?
- jardin et potager
- élevage
- nettoyage et entretien extérieur
- sols humides
- petits travaux autour d’une propriété
Caractéristiques principales
- Marque : Lemigo
- Modèle : Edek 904
- Type : chaussure basse moulée
- Tige : PVC
- Semelle : PVC sculpté
- Construction : entièrement polymère
- Coloris : vert foncé
- Pointures : 38 à 46
Après utilisation, rincez les chaussures à l’eau puis laissez-les sécher naturellement.
-
Poids en kg : 0,88
-
EAN 5902693464778
-
Réf. 313.0460.38
-
Longueur en cm : 12
-
Largeur en cm : 11
-
Hauteur en cm : 9
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Lemigo
Lemigo, marque polonaise de référence, propose des chaussures confortables, résistantes et modernes. Conçues pour les conditions exigeantes, les loisirs outdoor ou l’usage quotidien, elles allient légèreté, durabilité et design, tout en intégrant une démarche écoresponsable.

