Modes de livraison

Livraisons

Nous livrons en moyenne sous 5 à 6 jours après réception de votre commande (15 jours maximum en cas de surcharge). Nos colis sont expédiés par La Poste ou par GLS, pour les colis d'un poids inférieur à 30kgs. Conformément à la loi, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours ouvrés. Si le colis vous parvient (malgré l'annulation), merci de nous contacter au 03.20.84.55.65 afin de vous expédier un bon de retour. Nous procéderons au remboursement des produits dès leur réception ( dans leur état d'origine n'ayant subi aucune transformation). Pour les armes et munitions et les colis d'un poids supérieur à 30 kgs, nous expédions par Gefco, Mazet ou Dpd. Nos commandes sont traitées par ordre d'arrivée, vous pouvez choisir la formule « traitement prioritaire de votre commande » pour 3€ de plus, dans ce cas, votre commande vous parviendra au maximum 72 heures après enregistrement de celle-ci sans compter les jours fériés et les week-ends. Ce traitement prioritaire ne peut concerner les colis dépassant 30 kgs. La livraison sera effectuée du Lundi au Samedi à l'adresse que vous aurez indiquée en France sous réserve du paiement complet, qui comprend les frais de traitement et de livraison de ladite commande. Le montant des frais de traitement et de livraison de la commande varie en fonction des produits commandés et sont précisés avant validation de la commande.

Vous pouvez commander depuis l'étranger pour une livraison en France continentale . Pour les marchandises livrées par messagerie, si à la livraison il vous manque des colis ou si ceux-ci vous parviennent en mauvais état, les réserves nécessaires doivent être faites sur le récépissé du livreur et envoyées dans les 48heures par lettre recommandée au transporteur en lui signifiant la perte ou l'endommagement de la marchandise livrée.

Réserve de propriété : Les produits commandés restent la propriété des Ets DUCATILLON jusqu'au paiement complet du prix.