Bouchon d'arrêt Diamètre 12 mm système abreuvement automatique
Disponible
Bouchon d’arrêt 12 mm pour système d’abreuvement automatique
Ce bouchon d’arrêt pour abreuvoir automatique permet de fermer l’extrémité d’un circuit d’alimentation en eau équipé d’un tuyau de diamètre 12 mm. Placé en fin de ligne, il constitue un élément indispensable pour terminer correctement votre installation d’abreuvement automatique.
Simple et pratique, ce bouchon permet de finaliser un réseau alimentant un ou plusieurs abreuvoirs. Il convient particulièrement aux installations d’élevage utilisant des tuyaux de 12 mm pour distribuer l’eau vers différents points d’abreuvement.
Fermez facilement l’extrémité de votre circuit d’abreuvement
La conception d’un système d’abreuvement automatique nécessite différents raccords pour distribuer l’eau jusqu’aux abreuvoirs. Une fois la dernière section de tuyau installée, l’extrémité du circuit doit être fermée. Le bouchon d’arrêt remplit précisément cette fonction.
Il peut ainsi être utilisé pour terminer une ligne d’abreuvement desservant plusieurs cages ou plusieurs points d’eau. Il permet également d’adapter la longueur du réseau à la configuration de votre installation et au nombre d’abreuvoirs à alimenter.
Un bouchon en ABS pour tuyau de diamètre 12 mm
Fabriqué en ABS, ce bouchon d’arrêt est destiné aux tuyaux de 12 mm pour abreuvoir automatique. Il peut être utilisé lors de la création d’un nouveau réseau ou pour modifier et compléter une installation existante.
- Type : bouchon d’arrêt / bouchon de fin de circuit
- Diamètre : 12 mm
- Matière : ABS
- Utilisation : fermeture d’une ligne d’abreuvement
- Destination : système d’abreuvement automatique d’élevage
Complétez votre réseau d’abreuvement automatique
Le bouchon d’arrêt s’intègre dans un circuit composé de tuyaux de 12 mm et de différents raccords pour abreuvoir automatique. Selon la configuration de votre élevage, vous pouvez utiliser des raccords droits pour prolonger une ligne, des raccords d’angle pour modifier sa direction, ainsi que des raccords en T ou en croix pour créer plusieurs dérivations.
Ce bouchon est notamment compatible avec les tuyaux Ducatillon de diamètre 12 mm proposés au mètre, en rouleau de 10 mètres et en rouleau de 50 mètres. Vous pouvez ainsi composer un réseau adapté aux dimensions de votre installation et à la disposition de vos différents points d’abreuvement.
Petit accessoire mais élément essentiel du montage, le bouchon d’arrêt 12 mm pour abreuvoir automatique permet de terminer simplement une ligne d’alimentation en eau et de compléter votre installation d’abreuvement.
-
EAN 8718426000178
-
Réf. 260.0258.
-
Longueur en cm : 1
-
Largeur en cm : 1
-
Hauteur en cm : 1